Camping de la Forêt ****

Description

Dans le cadre bucolique de la très belle forêt de Jumièges, au coeur du Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine, le Camping de la Forêt vous accueille pour un séjour nature et reposant à partager en famille ou entre amis du 1 avril au 31 octobre.

Au coeur de la Normandie, découvrez ou redécouvrez les plaisirs et les charmes du camping le temps d'un week-end, d'une semaine, dans un environnement naturel d'exception.

Camping 4 étoiles avec piscine, proche de Rouen, la "ville aux 100 clochers", le Camping de la Forêt vous invite à partager des vacances placées sous le signe de la convivialité, la simplicité et l'authenticité.

Vous apprécierez nos emplacements camping spacieux pour tente, caravane et camping-car ainsi que nos chalets et mobil-homes tout confort pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.

Idéalement situé au coeur de la Haute Normandie, le Camping**** de la Forêt à Jumièges sera le point de départ idéal pour partir à la découverte d'une région riche de culture et de traditions avec ses abbayes majestueuses de la Vallée de la Seine, son patrimoine architectural exceptionnel et ses paysages variés et préservés de forêts, bocages et prairies verdoyantes propices à de belles balades à pied, à vélo ou à cheval.

Plus de détails

                                                                       
Nom Description
Classement 4 étoiles
Nombre d'emplacements 110
Nombre de mobil-home, Bungalow, Chalet 21
Equipements Accès Handicapés,Aire pour camping-car,Aire de jeux,Animaux admis,Accès Internet,Bar,Barbecue,Branchements éléctriques,Equipement Bébé,Laverie,Location TV,Ping-pong,Salle de télévision,Snack / Pizzeria,Piscine
Moyens de paiement Espèces,Carte Bancaire,Chèque Vacances
Langues parlées Français,Anglais
Site Internet Camping de la Forêt ****
Avis des voyageurs

Détails

ID annonce : 45
582 rue Mainberte,Jumièges, Seine-Maritime - 76480

Annonceur

02 35 37 93 43
Contacter l'annonceur
 

Formulaire de contact

Qu'est ce qui ne va pas dans cette annonce?

Desole, vous devez vous enregistrer ou vous connecter d'abord.

Ajouter aux favoris

Desole, vous devez vous enregistrer ou vous connecter d'abord.